Croissance start-up

Comment développer son entreprise pour le marché international ?

Une idée que beaucoup de start-up, TPE et PME oublient souvent est le fait que l’international soit également un marché bien juteux pour leurs affaires. Souvent, les entrepreneurs modernes n’agissent pas directement à l’international mais veulent se contenter du marché…

Lire la suite

Pourquoi faire du Google Adwords ?

Sur internet, il existe plusieurs méthodes pour toucher des cibles ou des prospects potentiels. Le Google Ads anciennement appelé Adwords qui est un système publicitaire développé par Google est l’une de ces méthodes et c’est aussi le plus connu. La…

Lire la suite

Quels sont les avantages de l’inbound marketing ?

Le webmarketing est un domaine demandant la mise en place d’une méthode de communication capable de rapidement fidéliser les internautes. Toutefois, les stratégies de marketing telles l’Outbond Marketing peuvent devenir intrusives et sont susceptibles de réduire le trafic par rapport…

Lire la suite

Astuces pour manager une équipe commerciale

Dans une équipe de vente, le leader donne l’exemple et les autres suivent. Le leader doit également avoir une attitude positive et encourager les échanges. Ces quelques lignes vous éclaireront mieux sur ce sujet. Rester positif ! Un bon directeur…

Lire la suite

Pourquoi augmenter le capital d’une entreprise ?

Une augmentation du capital social d’une entreprise est un moyen de financement sain. C’est aussi une garantie pour les créanciers et un gage de sécurité en termes de droits au sein de l’entreprise. Une augmentation de capital peut aussi inciter…

Lire la suite

Plan du site